Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dinosaures autour du Tipi
7 juin 2012

Découverte de la 3ème Empreinte

MA « 3° EMPREINTE » RESSEMBLAIT À CECI AU MOMENT OÙ J'AI MARCHÉ DESSUS.
Elle était en fait située à mi-chemin entre la « No2 » et la « No1 ».
Après avoir enfoncé une tige de bois profondément dans ce trou, j'ai
alors fait écouler de l'eau et je me suis rendu compte que cette
dernière s'infiltrait lentement.

C'est ce qui m'a donné l'envie de creuser tout autour pour tenter
alors de la retourner....
Publicité
Commentaires
Des Dinosaures autour du Tipi
  • Le Dimanche 3 juin 2012 je découvrais l'empreinte d'un curieux "sabot" profondément enfoncé dans un bloc de calcaire... J'en expose un maximum de détails tout au "bas" de ce présent Blog. Belle randonnée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité