Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dinosaures autour du Tipi
11 juin 2012

Quantité de nouvelles Empreintes....

Depuis maintenant 8 jours que je tente de me documenter via l'Internet
afin d'essayer de mieux "lire" - lire vient de "lier" - ces Empreintes
et autres Vestiges laissées par ces Formes de Vie qui nous précédèrent
sur notre bonne Terre... Je découvre dans les environs de mon
Campement de berger toutjours davantage d'indices.

Les derniers en date : ce qui pourrait ressembler à des Dents, voire
des fragments de Mâchoire... Affleurant sur des dalles de Rochers dont
on ne répétera jamais assez qu'elles nous livrent des Scènes qui se
produisirent vraisemblablememt voici plus de 65 millions d'années.
Publicité
Commentaires
Des Dinosaures autour du Tipi
  • Le Dimanche 3 juin 2012 je découvrais l'empreinte d'un curieux "sabot" profondément enfoncé dans un bloc de calcaire... J'en expose un maximum de détails tout au "bas" de ce présent Blog. Belle randonnée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité