Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dinosaures autour du Tipi
15 juin 2012

Un Secret jalousement protégé

À FORCE DE LOURDEURS RÉPÉTÉES... de certains Internautes, qui viennent
me "rassurer" qu'il n'y aurait "rien de Fossile" dans les vagues
photos que j'expose sur ce Blog.... Leurs sympathiques aboiements
conduisent toutefois à Penser< chose suivante :

C'est vrai qu'en voyant la gentille bouille qu'ont nombre des Chiens
destinés à protéger mon Troupeau...

Je commence à avoir certains doutes concernant ces " empreintes " !

« - Car, en définitive... Si cela n'étaient qu'eux, en broyant les
Cailloux entre leurs petites mâchoires...? »

DÉMONSTRATION CI-DESSOUS.

Publicité
Commentaires
Des Dinosaures autour du Tipi
  • Le Dimanche 3 juin 2012 je découvrais l'empreinte d'un curieux "sabot" profondément enfoncé dans un bloc de calcaire... J'en expose un maximum de détails tout au "bas" de ce présent Blog. Belle randonnée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité